Image default

Les 10 meilleures alternatives à Google AdSense

Google AdSense est un moyen rapide et facile de monétiser votre site web, ou votre blog, mais il est soumis à de nombreuses règles strictes. Cet article se penche sur certaines des meilleures alternatives à AdSense.

Google s’appuie sur le géociblage des annonces. Ce que cela signifie, c’est que les annonces qui s’affichent sur l’écran d’un utilisateur sont liées à la région dont il est originaire.

Google prévoit pour tous. Cette phrase peut faire bondir la plupart des blogueurs et des webmasters, qui crient à l’injustice, mais peu peuvent soutenir que c’est, en fait, quelque chose avec lequel la plupart ont fait la paix. Google, au fil des ans, a grandi, et grandi comme s’il était sous stéroïdes ! Aujourd’hui, la plus grande partie du trafic du web est détournée par les serveurs de ce mastodonte, et cela fait de Google, par inadvertance, celui qui appelle tous les coups quand il s’agit de sites de commerce électronique qui gagnent de l’argent

La plupart des sites de commerce électronique ne sont pas des sites de commerce électronique.

Google AdSense est l’un des moyens les plus populaires et les plus efficaces de monétiser votre site web. Mais Google a mis en place des règles et des directives assez strictes, afin d’écarter toute malversation dans la publicité adoptée par les sites web pour gagner de l’argent. Certains diront que ces règles sont appropriées, tandis que d’autres les qualifieront d’absolument scandaleuses. Quelle que soit l’école de pensée à laquelle vous appartenez, vous conviendrez que des règles doivent être mises en place pour que chacun ait une chance équitable de gagner de l’argent de la bonne manière. Bien qu’il soit indéniable que peu d’autres applications de diffusion d’annonces sont à la hauteur d’AdSense, il existe un certain nombre d’alternatives pour lesquelles vous pouvez opter. Voici les 10 meilleures alternatives à AdSense, que vous pourriez choisir –

1. Chitika

Chitika est l’un des choix les plus préférés des blogueurs et des webmasters qui cherchent des alternatives appropriées à AdSense. Il vous offre une grande flexibilité quant à la manière dont vous souhaitez placer les publicités sur votre site Web ou votre blog. Ce qui en fait un favori parmi les blogueurs est le fait qu’il a un paiement minimum vraiment faible de 10 Euros.

A lire :   Tirer parti du trafic de votre site web existant grâce à une optimisation

Paiement minimum – 10 Euros
Temps de paiement – Net 30.

2. Yahoo ! Bing Network

Les concurrents les plus proches de Google-Yahoo, et Bing, ainsi que d’autres sites partenaires syndiqués-ont leurs propres applications de diffusion d’annonces, qui sont tout aussi bonnes que sa concurrence. Il propose des annonces de type Pay Per Click, en plus des annonces de marketing de recherche. Son principal atout est son haut niveau de personnalisation. Il offre au site web de modifier, et de placer les annonces afin qu’elles se fondent dans le reste du contenu du site web.

Paiement minimum – 100 Euros
Temps de paiement – Net 30.

3. Kontera

Kontera est un autre choix populaire, en particulier pour les webmasters qui cherchent à monétiser leur site Web. Kontera s’appuie sur des publicités in-text, dans lesquelles il crée un lien hypertexte pour les mots-clés de la page. La popularité de Kontera s’est accrue ces derniers temps, certains grands noms ayant opté pour l’application.

Paiement minimum – 50 Euros
Temps de paiement – Net 30.

4. Clicksor

Clicksor s’appuie principalement sur leurs annonces textuelles, et leurs annonces in-texto, pour générer des revenus pour le site Web hôte. Il offre également une commission de 10% pour tous les référents qui signent s’inscrire.

Paiement minimum – 50 Euros
Temps de paiement – Net 15.

les meilleures alternatives à Google AdSense

5. Vibrant Media

Vibrant Media propose différentes formes de publicité, allant des annonces in-text aux annonces in-image. Ils ont également des annonces d’affichage, qui est basé sur le modèle du coût par mille impressions (CPM).

Minimum Payout – 50 Euros
Temps de paiement – Net 45.

6. AdSide

AdSide utilise un format de bannière publicitaire pour générer des revenus. Les bannières ont également une petite vignette à gauche de chaque rangée d’annonces. Par rapport aux autres formes de publicité, AdSide adopte une approche non intrusive, ce qui a joué en sa faveur.

Paiement minimum – 50 Euros
Temps de paiement – Net 30.

7. Bidvertiser

Bidvertiser offre toutes les fonctionnalités habituelles comme les annonces in-text, les annonces d’images et les bannières publicitaires. En plus de l’option habituelle de paiement par clic, il offre également un bonus de conversion – si les clics de votre page Web ou de votre blog mènent à des prospects valides, vous avez la possibilité d’obtenir un bonus supplémentaire.

Paiement minimum – 10 Euros
Temps de paiement – Net 30.

8. LinkWorth

Autre application de diffusion d’annonces considérée comme un digne substitut d’AdSense, LinkWorth propose des annonces in-texto, des annonces d’images et des posts sponsorisés parmi d’autres options publicitaires.

A lire :   Des logiciels innovants et indispensables

Paiement minimum – 25 Euros
Temps de paiement – Net 30.

9. Amazon Associates

Le plus grand magasin en ligne, Amazon, offre une solution publicitaire assez simple et directe. Il place des publicités sous forme d’images sur votre page web, ou votre blog, puis, pour chaque clic sur la publicité qui se traduit par un achat, il vous verse un montant à titre de commission.

Paiement minimum – 100 Euros
Temps de paiement – Net 60.

10. Infolinks

Ce qui rend Infolinks plutôt attrayant, c’est la facilité avec laquelle vous pouvez choisir de placer leurs annonces in-text, en même temps qu’une bannière, ou des annonces d’images provenant d’un autre fournisseur.

Paiement minimum – 50 Euros
Temps de paiement – Net 45.

Ces applications devraient servir d’alternatives viables à Google AdSense, et aider à monétiser votre site web ou votre blog. Cependant, il n’en reste pas moins que Google AdSense est le plus gros acteur du marché et qu’il offre également le meilleur taux de rémunération. Cependant, Google est également tristement célèbre pour ses interdictions de sites, sans aucune raison valable. Alors, adoptez une de ces alternatives, et améliorez votre sens de la publicité !

Gg Trad : à savoir sur le traducteur en ligne

Abigail Bellemaure

Des logiciels innovants et indispensables

Anastasia Vernal

Agence web vs freelance : qui engager pour votre projet digital ?

Timothé Rhéaut

Laissez une réponse à