Image default

À propos de la carte bancaire BuyPower de Capital One

La Carte Business BuyPower de Capital One est une carte de crédit professionnelle sans frais annuels dotée d’un puissant programme de récompenses dont la monnaie (exprimée sous forme de remise en argent et valant toujours 0,01 euros par point) peut être échangée pour compenser le coût des achats de véhicules GM neufs (et uniquement pour compenser le coût des achats de véhicules GM neufs). Il n’a pas de limites de gain dans aucune catégorie, et ses récompenses n’expirent jamais. La capacité de gain de BuyPower Business est impressionnante : 5 % de remise sur les achats de pièces, de services et d’accessoires effectués auprès des concessionnaires GM agréés, et 3 % de remise sur les catégories de dépenses professionnelles courantes telles que les stations-service, les restaurants et les magasins de fournitures de bureau.

Les titulaires de carte potentiels doivent considérer BuyPower Business comme une carte de remise, et non comme une carte de crédit traditionnelle avec remise en argent. Fondamentalement, c’est un excellent moyen pour les propriétaires d’entreprises conduisant GM de transformer les achats qu’ils feraient de toute façon en remises sur les futurs achats de véhicules. Les titulaires de la carte BuyPower Business peuvent échanger leurs récompenses contre des achats de voitures de n’importe quelle marque GM actuelle : Buick, Cadillac, GMC ou Chevrolet.

Pour être clair : BuyPower Business ne permet pas les remboursements en espèces sonnantes et trébuchantes ou les échanges de marchandises. Il n’y a pas non plus de prime pour les dépenses anticipées permettant de dynamiser les récompenses dès le départ. À moins que vous ne soyez sur le marché pour un nouveau véhicule GM, ou que vous vous attendiez à l’être à un moment donné dans le futur, il existe de meilleures options.

Caractéristiques principales

Gagner des récompenses

Cette carte permet d’obtenir une remise de 5 % sur les achats de pièces, de services et d’accessoires effectués chez les concessionnaires GM autorisés. Elle rapporte 3 % de remise sur les achats effectués dans les stations-service, les magasins de fournitures de bureau et les restaurants. Tous les autres achats donnent droit à une remise de 1 %. Il n’y a aucun plafond de dépenses ou de gains, ni aucune restriction sur les catégories de dépenses, et les remises en argent gagnées n’expirent jamais.

Échanger des récompenses

Vous pouvez échanger vos récompenses de remise en argent accumulées pour n’importe quel montant, à n’importe quel moment, contre l’achat d’un nouveau véhicule GM (Buick, Cadillac, Chevy ou GMC), à l’exception des véhicules de flotte achetés pour un usage professionnel et des véhicules achetés aux enchères pour un usage professionnel ou personnel. Compte tenu du coût substantiel d’une nouvelle voiture, il est financièrement judicieux d’accumuler autant de monnaie de récompense que possible avant de l’échanger.

A lire :   Combien devez-vous payer vos employés ?

Pour échanger vos récompenses, il vous suffit de vous rendre chez un concessionnaire GM, de choisir votre voiture et de lancer le processus d’achat de la voiture comme d’habitude. Vous n’avez pas besoin de révéler que vous utilisez les récompenses BuyPower pour acheter le véhicule que vous avez choisi, et le faire pourrait en fait vous nuire lors des négociations de prix.

Une fois que les négociations sont terminées et que vous avez convenu d’un prix avec le concessionnaire, vous pouvez appliquer vos récompenses comme une remise sur l’ensemble du prix d’achat (ce qui réduirait vos paiements mensuels, en supposant que vous financez) ou comme une compensation de l’acompte requis.

Bien que les récompenses BuyPower puissent être combinées avec la plupart des remises et incitations des concessionnaires, elles ne peuvent pas être utilisées en combinaison avec les programmes d’incitation des employés de GM sur les véhicules achetés pour un usage professionnel (l’usage personnel est correct). Elles ne peuvent pas non plus être utilisées pour acheter des véhicules d’occasion.

BuyPower de Capital One

Taux annuel de lancement

Cette carte propose une promotion de 12 mois avec un TAEG d’achat de 0 %. Il n’y a pas de promotion sur le TAEG de transfert de solde.

Frais importants

Il n’y a pas de frais annuels, de frais de transaction étrangère ou de frais de transfert de solde. Les frais d’avance de fonds sont le plus élevé des deux montants suivants : 10 euros ou 3 % du montant avancé, tandis que les paiements en retard et les paiements retournés coûtent tous deux 35 euros. Il n’y a pas de frais pour les cartes supplémentaires (cartes d’employés) liées au même compte.

Avantages supplémentaires

La carte professionnelle BuyPower est assortie d’une multitude d’avantages et d’avantages accessoires souscrits par MasterCard. Il s’agit notamment de :

  • Assurance perte et dommages gratuite pour les locations de voitures facturées intégralement sur la carte
  • Service de conciergerie 24h/24 et 7j/7 pour la réservation de voyages et d’événements
  • Services d’assistance voyage 24/7
  • Assurance achats, qui rembourse la perte ou les dommages causés aux articles couverts pendant 90 jours à compter de l’achat

Séparément, vous pouvez suivre les dépenses des employés et définir ou ajuster les limites de crédit pour les cartes des employés depuis votre compte.

Crédit requis

Cette carte nécessite un bon à excellent crédit.

Mot final

La Carte Affaires BuyPower de Capital One n’est pas pour tout le monde. Si vous ne possédez pas d’entreprise ou si vous préférez une autre marque de véhicules à GM, de nombreuses autres cartes ont leur place dans votre portefeuille.

A lire :   7 conseils pour économiser du temps et de l'argent

Cependant, BuyPower Business est potentiellement intéressante pour un certain type de propriétaire d’entreprise. Si vous possédez une flotte de véhicules GM qui nécessitent collectivement des milliers d’euros en pièces et services annuels, et peut-être des dizaines de milliers d’euros en essence, les catégories 5% et 3% de cette carte vous récompensent largement. Et, si vous dînez fréquemment au restaurant pour affaires et que vous vous rendez souvent au magasin de fournitures de bureau, vous vous en sortirez encore mieux.

Bien que vous ne puissiez pas utiliser les récompenses BuyPower sur des véhicules de flotte, rien ne vous empêche d’utiliser vos gains annuels qui, si vous correspondez au profil décrit ici, peuvent facilement atteindre quatre chiffres par an pour réduire considérablement le coût de votre prochaine voiture personnelle Chevy, Buick, Cadillac ou GMC.

N’oubliez pas de consulter les autres revues de cartes de crédit pour trouver d’autres options, dont beaucoup se targuent de conditions flexibles, de faibles taux d’intérêt et de récompenses intéressantes.

Comment j’ai économisé 50 000 euros par mois en 15 minutes

Timothé Rhéaut

Devriez-vous payer pour un service de surveillance de crédit afin de vous protéger ?

Timothé Rhéaut

CMA : 7 meilleurs comptes de gestion de trésorerie

Leane Delaurme

Laissez une réponse à